L'espace ouvert est également la dernière tendance en matière d'architecture. L'occasion à tout moment de changer la géométrie de leur logement, d'obtenir une grande salle commune ou plusieurs zones intimes fermées plaira le plus.
La conception de l'appartement dans des couleurs vives pour une famille de Varsovie est faite en tenant compte de ces conditions. Les portes se séparent et, lorsqu'elles sont ouvertes, n'attirent pas l'attention.
La zone principale de l'appartement est le salon. Il y a deux coins séparés pour la détente, dont l'un est un canapé, sur lequel, confortablement assis, il est si pratique de regarder la télévision.
Un autre coin est occupé par une table, où vous pourrez dîner ou prendre un dîner romantique.
Le style général de l'appartement peut être défini comme minimalisme: espace libre maximal, prédominance du blanc, quantité minimale de mobilier, remplissant souvent plusieurs fonctions à la fois.
L'éclairage est fourni par des luminaires intégrés au plafond, mais certains éléments sont soulignés par l'éclairage, ce qui rend la pièce plus difficile à lire.
La grande chambre n'est pas encombrée de meubles - le système de stockage est caché dans un placard près de l'un des murs, au-dessus de la tête de lit, il y a une longue étagère pour les livres, les petites tables de chevet sont combinées en un seul design avec un tiroir sous le lit.
Dans la conception de l'appartement aux couleurs vives, une place particulière est occupée par la conception de la salle de bain.
La plomberie blanche et le même plancher contrastent fortement avec les murs et les éviers en granit noir. Ce contraste est adouci par un panneau photo bleu au-dessus de la baignoire avec l'image d'un plongeur dans la colonne d'eau.