Intérieur de l'appartement de style minimalisme Créé spécifiquement pour la relaxation. L'emplacement au bord de la mer a déterminé la tâche principale des concepteurs: laisser la fraîcheur de la mer et l'étendue sans limites pénétrer dans la pièce. Le résultat fut un studio ouvert au soleil, à la brise et à l'air, ivre des senteurs de la mer et des conifères.
Design d'intérieur d'appartement moderne combine la cuisine, le salon, la salle à manger et le hall en un seul ensemble. Clôturé uniquement la chambre principale avec un grand dressing. La vue sur la mer, s'ouvrant depuis le seuil, n'est obstruée par rien.
La couleur
Pour les villes côtières, le blanc est une tradition. Il aide à refléter les rayons du soleil et à éviter les fortes chaleurs, il vous permet également de rendre la pièce aussi lumineuse que possible, ce qui est particulièrement important dans ce cas, car Intérieur de l'appartement de style minimalisme réfléchi au fait qu'il va du côté est, et que le soleil n'est là que le matin.
Comme supplémentaire dans design d'intérieur appartement moderne utilisé des tons beige et gris. De plus, le gris a son propre secret: la structure de la peinture est métallisée, de ce fait, les surfaces couvertes paraissent volumineuses, toutes les couleurs environnantes s'y reflètent et se rassemblent en reflets colorés, peignant l'espace avec des éclairs lumineux. Les tons beiges dans la chambre créent une atmosphère intime et ajoutent un confort supplémentaire.
Meubles
Liquidation intérieur de l'appartement de style minimaliste implique l'utilisation des seuls meubles les plus nécessaires. En même temps, il devrait être aussi fonctionnel que possible. Le canapé se déplie et se transforme en couchette; en plus, des livres peuvent y être placés. La table de la cuisine est aménagée et une grande entreprise peut accueillir jusqu'à 12 personnes.
Design d'intérieur d'appartement moderne offre la fonctionnalité et la commodité de chaque meuble. Et ce qui ne rentre pas dans le style peut être caché dans un grand dressing.
Décor
La nature elle-même agit comme l'élément principal du décor - la mer, les pentes vertes des montagnes, les maisons aux toits rouges éparpillées dessus. Même les rideaux du salon se «cachaient» dans le rebord pour ne pas gêner l'examen. Mais dans la chambre, ils jouent un rôle de premier plan, créant une atmosphère chaleureuse pour une nuit de repos.