La conception de la salle de bain est de 8 mètres carrés. m. bois et grès cérame usagé: ils créent une sensation de propreté, de chaleur et ajoutent des notes d'éco-style à l'intérieur. L'un des murs est recouvert de placage de teck - un arbre qui n'a absolument pas peur de l'humidité et à partir duquel les ponts des navires ont été fabriqués depuis des temps immémoriaux.
C'est un matériau très durable, résistant à l'humidité et très beau. Le mur d'en face est recouvert de porcelaine marbrée. Deux autres murs sont finis en stuc blanc, à l'exception d'une petite zone à l'intérieur de la cabine de douche en verre - là, le mur est décoré de mosaïque blanc neige.
Le bel intérieur de la salle de bain a été complété par des sols «en bois» - en fait, ils sont doublés de grès cérame, qui a un aspect bois et imite la couleur du chêne blanchi. Cet élément renforce la sensation de chaleur et souligne la proximité avec la nature.
Afin que la chaudière et la machine à laver n'attirent pas l'attention, ils ont été déposés dans une armoire spécialement construite. Le brillant blanc de ses façades fait écho à la brillance des panneaux de verre entourant la cabine de douche et agrandit visuellement légèrement l'espace.Dans le mur «en bois», plusieurs niches et étagères pour ranger diverses bagatelles ont été équipées.
Luminaire design salle de bain 8 pc. m. implique l'utilisation de différentes lampes pour différentes tâches.
- L'éclairage général est fourni par le panneau de plafond à la lumière du jour, complété par des projecteurs rotatifs.
- La zone de lavage est rétro-éclairée par trois dispositifs d'éclairage directionnels séparés.
- La salle de bain est éclairée par des boules de verre sur de longs fils. Ils donnent une lumière douce et chaude.
Pour créer un bel intérieur d'une salle de bain, il est nécessaire que les éléments qui créent une sensation de propreté et de fraîcheur trouvent leur place, et en même temps, ceux qui donnent à la pièce confort et chaleur.
Les concepteurs ont résolu cette tâche difficile en combinant des plans blancs et une couleur et une texture de teck saturé dans une seule pièce. Le style résultant peut être appelé «organique». Conformément à cela, la plomberie a également été sélectionnée - elle a des formes arrondies «naturelles». Le lavabo est réalisé sur commande en pierre artificielle.
La conception de la salle de bain est de 8 mètres carrés. M. a cherché à s'éloigner des détails inutiles et a utilisé un minimum d'éléments décoratifs. Sur le mur est un petit patch de mosaïque. Sur les fenêtres - des rideaux blancs aérés, tombant en plis doux et introduisant des notes de romantisme à l'intérieur. Un rideau déroulant est caché sous eux, rendant la fenêtre impénétrable pour les vues extérieures.