Pour terminer les travaux rapidement et ne pas dépasser le budget, les concepteurs n'ont pas fait de réaménagement. Comme il y a peu d'endroits pour ranger les articles ménagers dans un appartement typique, ils ont décidé de leur attribuer un dressing. Pour cela, une partie du salon était séparée par une cloison décorée de briques décoratives blanches.
Une partie du mur adjacent à la cloison a été aménagée avec la même brique, mettant ainsi en évidence la zone de repos à l'aide d'un matériau de finition. Il y a un grand fauteuil et une cheminée. Autour de la cheminée - de grands étagères étroites de couleur contrastante - cette technique aide à rendre le plafond visuellement plus haut.
Le mur, qui a un grand canapé d'angle, qui sert de lit la nuit, a été recouvert de papier peint beige clair avec un motif floral - mettant ainsi en valeur la zone de couchage.
L'intérieur utilise des couleurs trouvées dans la nature, des surfaces en bois. L'abondance de blanc augmente visuellement l'espace de la pièce, et les tons beiges s'adoucissent et donnent du confort.
Presque tous les meubles du projet ont été sélectionnés en IKEA, les carreaux Mainzu Cerámica ont été utilisés pour le sol, les carreaux Incana et les papiers peints Borastapeter ont été utilisés pour les murs.
Couloir
La salle de bain