Pour créer un bel intérieur de salle de bain, les deux matériaux naturels ont été utilisés pour donner de la grâce et de la noblesse à la pièce, ainsi que des équipements modernes et high-tech, sans lesquels la création de logements confortables n'est pas envisageable actuellement.
Le premier groupe comprenait le marbre naturel et le travertin, ainsi que le placage de chêne. Le second - carreaux de porcelaine sous un arbre, verre, marbre artificiel, obtenus par technologie d'injection, ainsi que MDF peint.
Plomberie
L'accent décoratif principal du bel intérieur de la salle de bain est un bol de bain noir et blanc. Il s'agit d'un article exclusif composé de copeaux de marbre liés à une composition polymère. Un tel matériau ne conduit pas bien la chaleur, de sorte que l'eau dans le bain aura une température confortable pendant longtemps.
Le mélangeur dans ce cas est fixé au sol et peut être utilisé à la fois comme douche et comme robinet ordinaire.
Cabine de douche dans la salle de bain 12 mètres carrés. m. assez spacieux, il s'adapte même à un banc, ce qui rend le lavage plus pratique. Le design est pensé avec soin, dans les moindres détails. Autour de la cabine - verre trempé pour que le jet ne vole pas au sol.
Le sol de la cabine de douche est également en marbre: il a été aménagé avec de grandes plaques, qu'ils n'ont pas polies pour ne pas être glissantes.
Deux pommes de douche - l'une immobile et l'autre sur un tuyau flexible - vous permettent de suivre les procédures d'hygiène avec un maximum de confort. Même les mélangeurs ici ne sont pas ordinaires, mais thermostatiques: des surpressions aléatoires, asperger les utilisateurs d'eau chaude ou froide, dans ce cas, ne se feront pas sentir.
La forme des toilettes n'a pas été choisie par hasard - le rectangle blanc sous le banc ressemble à sa base, et vous ne pouvez pas immédiatement deviner qu'il s'agit de toilettes.
La conception d'une grande salle de bain est dominée par une composition de deux lavabos connectés en une seule unité et placés sur un comptoir, en continuant plus loin vers les murs. D'une part, il forme une table, où vous pouvez vous asseoir confortablement pour des procédures hygiéniques ou cosmétiques, d'autre part, des paniers à linge sont cachés sous lui.
Les éviers en marbre ont l'air solides et monumentaux. Les mélangeurs en laiton ajoutent une touche d'antiquité à ce coin.
Meubles
Tous les meubles sont en panneaux de particules. Dans les tiroirs, vous pouvez ranger tout ce dont vous avez besoin - serviettes, cosmétiques. Finition - placage de chêne naturel. Pour protéger l'arbre de l'humidité, il a été verni en plusieurs couches sur le dessus.
Les cadres noirs, qui renferment des miroirs carrés, résonnent visuellement avec la garniture sur le dessus de la douche, et sont également en MDF.
Le tableau en pin a également été utilisé dans la conception de la grande salle de bains - des bancs en ont été faits: l'un est sous la douche et l'autre couvre les toilettes par le haut. Ils sont également finis avec du placage de chêne pour se fondre dans le reste du mobilier.
Une niche décorative entre le mur et les toilettes sert de lieu de stockage du stock de papier toilette.
Une chaise en plastique transparent est une option pratique pour toute pièce pas trop grande, car elle "se dissout" visuellement dans l'espace et augmente ainsi son volume.Dans la salle de bain, cette solution est la plus naturelle, car le plastique est un matériau résistant à l'humidité.
Les murs
Salle de bain spacieuse de 12 m² m. Il semble encore plus grand en raison du revêtement des murs avec de grandes plaques de travertin. Ils ont l'air luxueux et changent la perception de la pièce dans son ensemble.
La salle de douche est décorée de marbre naturel d'Italie. Il s'agit d'un matériau assez résistant à l'humidité, qui n'a pas peur des sauts de température. La stabilité mécanique du marbre est tout à fait suffisante pour cette pièce, et si de petits défauts apparaissent soudainement, ils peuvent être polis.
Un point culminant spécial de la conception d'une grande salle de bains sont les plantes vivantes. Ils sont plantés dans des niches spéciales, encadrant un groupe de deux lavabos.
Dans les modules verticaux, un sol spécial est utilisé, où les plantes de la zone tropicale sont plantées - pour elles, les conditions de la salle de bain sont parfaitement adaptées. Cette technique d'éco-conception a permis de «faire revivre» la salle de bain, d'ajouter du naturel et de l'harmonie.
La lumière
L'intérieur de la salle de bain est naturel et beau à bien des égards grâce à un éclairage réfléchi: des bandes LED, recouvertes de plastique givré sur le dessus, imitent la lumière du jour diffuse.
Dans la zone de la douche, le même ruban, emballé dans du silicone, agit comme un dispositif d'éclairage afin de le protéger des éclaboussures. Sa couleur peut être modifiée selon l'humeur.
Les lampes sont fixées au-dessus des éviers, qui donnent également une lumière diffuse, et les plantes sont en outre éclairées pour leur fournir des conditions favorables à la croissance. Phytolampe spéciale à consommation d'énergie réduite installée dans la salle de bain de 12 mètres carrés. M. remplace complètement le "décor vert" vivant du soleil.
Sexe
Pour rendre la salle de bain chaleureuse et confortable, les sols ont été réalisés avec le chauffage à eau. Les sols en granit «semblable à du bois» offrent durabilité, résistance à l'eau et, en même temps, donnent à la pièce une atmosphère chaleureuse, dans ce cas - pas seulement visuellement.
Source: Programme de réponse des pays
Projet: Fitovannaya