Disposition d'un studio de 33 mètres carrés. m
L'appartement avait à l'origine une petite cloison séparant l'entrée du salon. Pour commencer, il a été supprimé, puis un nouveau a été construit à cet endroit, tout en augmentant légèrement la superficie du hall d'entrée. La cloison de l'appartement a été aménagée de telle sorte qu'elle forme deux niches - l'une dirigée vers la zone de couchage et l'autre dans le couloir. Ces niches abritaient des systèmes de stockage pour les vêtements, les chaussures et autres articles ménagers.
Étant donné que la superficie de l'appartement est petite, le concepteur a essayé d'utiliser chaque centimètre libre lors de la planification du studio. Il était également nécessaire de maintenir un sentiment d'espace, de sorte que la cuisine a décidé d'abandonner les armoires murales, qui «serrent» fortement l'espace et minimisent la quantité d'appareils ménagers.
Style et palette de couleurs
Comme style principal pour le studio 33 mètres carrés. m. a choisi le scandinave - il vous permet de créer un intérieur concis et expressif sans le surcharger de détails, ce qui est particulièrement précieux dans une petite zone. Les éléments du style loft sont très organiques et ajoutent de l'originalité au design de l'appartement.
Le blanc est choisi comme couleur principale, le noir en est une autre - une combinaison plutôt typique du style choisi. Le blanc aide à agrandir visuellement la pièce, les accents noirs et apportent du rythme. L'intérieur résultant du studio est très facile à transformer, introduisant l'ambiance à l'aide d'accents de couleur - l'hôtesse de l'appartement s'en occupera.
Conception du salon
Un grand canapé pour la nuit peut être aménagé et utilisé comme endroit pour dormir pour les invités. En face du canapé se trouve un téléviseur sur un petit meuble. De plus, une étagère a été placée dans le salon - des livres et des objets de décoration, ainsi que diverses petites choses dans de belles boîtes, seront stockés ici. Zone de canapé dans la conception du studio de 33 mètres carrés. Il est accentué par un lustre original de style loft - des lampes électriques sans abat-jour pendent du plafond au plafond.
Conception de cuisine
La cuisine à l'intérieur du studio est petite: un réfrigérateur, une cuisinière domino, un plan de travail et un évier. Cela suffit, car l'hôtesse n'aime pas vraiment cuisiner et dîne souvent à l'extérieur de l'appartement. Mais à table, vous pouvez vous asseoir dans une grande entreprise - il est affiché si nécessaire. Les deux murs de la cuisine sont tapissés de sanglier carrelé blanc, ce qui crée un effet décoratif original.
Conception de la chambre
Couchage dans le studio 33 mètres carrés. M. mis en évidence avec une partition. Le mur en tête de tête de lit était tapissé de bardeaux: il est beau et pratique. Des bandes de doublure soulèvent visuellement le plafond et un arbre dense protège contre la pénétration des sons provenant d'un couloir commun situé derrière le mur.
Une niche dans la cloison ouvrant vers la chambre est occupée par un système de rangement modulaire acquis chez IKEA. Il s'appelle ALGOT. Le rétro-éclairage LED facilite l'utilisation du système et crée un éclairage supplémentaire. De plus, une lampe de lecture a été installée sur la table de chevet pour la lecture du soir. Il crée une atmosphère confortable et chaleureuse dans la chambre.
Conception de couloir
La conception du studio est de 33 mètres carrés. m. une niche ouverte sur le couloir est devenue un système de mobilier pratique. Une étagère avec toute la largeur et la longueur d'une niche sert de banc pour s'asseoir, une étagère pour des sacs, des gants et d'autres petites choses, ainsi qu'un étagère à chaussures.
Des cintres pour vêtements sont fixés au-dessus du banc, et même plus haut - une étagère sur laquelle des boîtes avec des chaussures peuvent être stockées. Un grand miroir sur le mur opposé résout immédiatement deux problèmes à l'intérieur du studio: il vous permet de vous examiner à pleine hauteur avant de sortir, et agrandit visuellement un petit hall d'entrée étroit.