Agencement d'un studio
La salle d'agencement longue et étroite avait des fenêtres sur des murs courts, de sorte que le concepteur a refusé les murs intérieurs et a attribué des zones fonctionnelles à l'aide de draperies et d'étagères. Près des fenêtres, il y a des zones qui ont besoin de lumière du jour: résidentiel et cuisine. Des pièces de service, à savoir une armoire et une petite buanderie étaient placées au centre - l'endroit le plus sombre de l'appartement.
Idées de rangement dans l'appartement
L'espace de l'appartement est équipé d'un grand nombre de rangements, ils sont tous retirés des yeux et n'interfèrent pas avec la perception de l'intérieur. Par exemple, une planche à repasser cache un miroir dans la cuisine, si vous ne le savez pas, il est impossible de le remarquer. Un dressing au centre d'un appartement-swatch d'une pièce sépare les espaces de vie et de cuisine. Côté cuisine, il y a des niches profondes pour la vaisselle dans le mur du dressing.
Conception de cuisine
L'ensemble de cuisine était placé en ligne le long du mur adjacent aux fenêtres opposées, et au centre il y avait un groupe de salle à manger - une grande table rectangulaire entourée de chaises.
Conception de chambre à coucher de salon
La partie résidentielle de l'appartement est divisée en deux zones différentes: celle destinée au couchage est située près de la fenêtre, le salon avec un meuble TV est plus proche du dressing.
Conception de salle de bain
Une salle de bain atypique est devenue le clou du projet d'un appartement d'une pièce: on peut y accéder dans les toilettes en montant les escaliers à un autre niveau élevé. Cette décision a été dictée par la structure interne de la maison, et ce qui a été perçu comme un inconvénient, le designer a pu se transformer en dignité.