Le béton gris du loft se transforme organiquement en la simplicité blanche des murs typiques des pays nordiques, le bois des sols et des meubles se combine de manière inattendue avec des chaises loft avec des sièges en maille métallique. Les murs verts immergés dans la nature sont empruntés à l'éco-direction du design.
La couleur
L'intérieur du petit appartement est assez sobre, les couleurs principales sont le blanc, généralement utilisé comme principal dans le style scandinave, et le gris, rappelant la surface en béton, caractéristique du style loft.
Les murs avec des phytomodules sont utilisés comme élément décoratif principal - la verdure lumineuse des plantes donne de la couleur et de la fraîcheur à la pièce. Dans la chambre, la décoration principale est une composition en noir et blanc sur toile, qui occupe presque toute la hauteur du mur.
Zonage
La conception de l'appartement est de 48 mètres carrés. Un zonage compétent a été utilisé à l'aide de matériaux de finition et de meubles. Cela a permis d'organiser deux espaces séparés dans le salon - le salon et la cuisine.
Le plafond et les murs de la partie «cuisine» semblent recouverts de béton. En fait, le béton - seulement le plafond, qui n'a pas commencé à fermer quoi que ce soit, limitant la finition avec du vernis.
Les murs sont recouverts de plâtre décoratif qui imite la couleur et la texture du béton. Dans les deux zones, les sols sont finis en parquet de chêne. Les poutres de plafond ne sont qu'une imitation. La mousse de polyuréthane à partir de laquelle ils sont fabriqués est peinte avec de la peinture blanche.
Meubles
Le choix du mobilier pour l'intérieur d'un petit appartement n'a pas posé de difficultés particulières: le style du loft et de la Scandinavie implique un large choix de formes et de matériaux, les restrictions ne concernaient que le budget et la perception visuelle: les meubles volumineux sont inacceptables dans une petite pièce, car l'espace semble bondé, bondé et les concepteurs voulaient maintenir un sentiment d'espace et de liberté.
La lumière
La conception d'éclairage de l'appartement est de 48 m². m. soigneusement pensé stylistiquement. Le coin cuisine, le plus «loft», est éclairé par les luminaires noirs Kopenhagen Pedant au look très «industriel». Au-dessus du bar, séparant le salon de la cuisine, se trouve une simple lampe IKEA.
Les lampes au-dessus du canapé sont également de style loft. Ils remplissent deux fonctions - éclairer la zone du canapé et créer le mode d'éclairage correct pour le phytowall situé au-dessus du canapé comme décoration principale du salon. Le rétro-éclairage des rideaux est caché derrière l'avant-toit et donne un charme et un confort particuliers.
Chambre à coucher
La chambre mélange également les styles loft et scandinave et ressemble à l'intérieur d'un petit appartement comme un coin charmant et confortable grâce à l'utilisation de matériaux de finition dans des couleurs douces et des textiles.
Un stratifié est posé sur le mur derrière la tête douce du lit. Il a des inscriptions et est légèrement «vieilli», ce qui crée un effet décoratif spécial.
Le parquet gris et les carreaux clinker clairs sur les murs servent de fond neutre et calme pour un objet décoratif - une photographie pleine hauteur d'un mur réalisé dans une combinaison de noir et de blanc.
Le style loft se manifeste comme une lampe "industrielle" exclusive au-dessus du lit.
Salle de bain
La plomberie est finie avec des carreaux volumétriques sur les murs et le sol est recouvert de porcelaine.
La lampe au plafond ressemble à de vieux tuyaux peints en noir, ce qui souligne le style commun à tout l'appartement.