Si le balcon est petit, la surface de ses murs peut ne pas être suffisante pour accueillir le bon nombre d'armoires. Il y a une option: sacrifier les fenêtres, bien sûr, partiellement. Les armoires peuvent être placées autour du périmètre du balcon, leur hauteur ne doit être limitée que par la hauteur du balcon. Mais ne vous laissez pas emporter - au centre, vous devez laisser au moins une petite fenêtre, sinon la lumière du jour n'entrera pas dans la chambre.
Pour que le placard semble plus grand, les meubles doivent être légers, de préférence blancs. Les portes dans toutes les armoires sont facultatives, il vaut mieux les refuser complètement - la place est sérieusement économisée, mais elles ne sont pas nécessaires fonctionnellement, car le balcon sera un dressing, c'est-à-dire en fait une armoire.
Les miroirs sont l'élément le plus important dressing sur le balcon. Ils augmenteront visuellement l'espace et donneront l'occasion de s'habiller magnifiquement et proprement. Au lieu d'un miroir mural qui n'a nulle part où s'accrocher, vous pouvez utiliser les portes miroir des armoires.
À la fenêtre, vous pouvez mettre une petite coiffeuse avec un banquet - ils ne prendront pas beaucoup de place et la commodité du dressing augmentera considérablement. De plus, un tel groupe décorera votre intérieur et lui donnera de la personnalité. La lampe sur la table sert également d'élément décoratif, mais, en plus, vous permet d'améliorer l'éclairage du dressing.
Un rôle important à l'intérieurdressing sur le balcon jouer aux rideaux. Même si la fenêtre s'est avérée assez petite, les rideaux aideront à décorer la pièce et à créer une ambiance. De longs rideaux posés au sol ajouteront une touche de luxe, et les rayures verticales vous permettront de «légèrement» soulever le plafond.
Des éléments décoratifs supplémentaires, tels qu'un tapis en forme de peau, peuvent jouer un rôle d'accent et parler de votre personnage.
Posez vos décorations sur des étagères ouvertes - elles rendront l'intérieur encore plus lumineux et plus individuel.