Comment faire un hamac de vos propres mains Nous vous le dirons ci-dessous dans les instructions détaillées. Vous apprendrez à coudre un hamac double face, mesurant 200x85 cm.
Comment coudre un hamac magnifique - utilisez une paire de tissus contrastants pour les deux faces.
Pour créer un bidirectionnel hamac pour une résidence d'été, nous aurons besoin d'un certain nombre d'outils et de matériels:
- un morceau de tissu pour l'envers (couleur 1: 200 × 90 cm) et pour le devant (couleur 2: 212 × 90 cm);
- deux rubans de tissu dense dans le ton (90 × 13 cm);
- vingt rectangles identiques du tissu principal (18 × 11 cm);
- cordon solide (lin);
- deux barres de rack 90 cm;
- machine à coudre;
- des ciseaux;
- une aiguille;
- colle "ligne d'araignée";
- fils dans le ton;
- percer;
- un crayon.
Avec un crayon sur les deux ébauches de lattes, faites des marques par incréments de 8,5 cm.Les retraits des deux bords doivent être de 2,5 cm, neuf marques doivent être obtenues au total.
Nous forons des trous aux points marqués.
Cousez des boucles à partir d'ébauches rectangulaires, ourlet de chaque côté pendant un demi-centimètre.
Nous continuons de répondre à la question de comment faire un hamac de vos propres mains. A partir de la coupe du deuxième tissu, en l'occurrence, l'orange, nous réalisons la base vierge. Nous plions deux fois le long des bords, d'abord d'un centimètre, puis de cinq. Chaque ourlet, nous cousons sur une machine à écrire séparément.
Nous plions les blancs du tissu principal en deux, les répartissons à égale distance sur la toile orange, les badigeonnons, puis les attachons avec une croix. voir photo. Si vous êtes préoccupé par la question de comment coudre un hamac avec un grand élément de résistance, puis lorsque vous travaillez, choisissez des tissus et des fils de haute densité.
Comment coudre un hamac non seulement confortable, mais aussi magnifique, utilisez l'option d'application. Dans le tissu principal, sélectionnez l'image, découpez-la. En utilisant la "toile d'araignée", nous fixons l'application sur une toile orange.
Nous connectons et balayons les deux toiles de tissu préparées, avec le mauvais côté vers l'intérieur, plions deux centimètres et demi sur les bords. Sur la partie finale, avec des boucles, nous plaçons des rubans de tissu orange, balayons et cousons.
Hamac pour une résidence d'été presque prêt, il reste à relier la barre et la base en tissu avec une corde. Nous passons la corde à travers les trous dans le bloc de bois, puis nous la passons à travers la boucle. De plus, lorsque vous enfilez la corde à travers les trous de la barre et du tissu, laissez les mêmes boucles de corde, pas moins de cent cinquante centimètres. Effectuez le travail sur une surface plane. Lorsque toutes les boucles de corde sont disposées, nous commençons à les attacher.
Les boucles de corde sont assemblées en une boucle, avec l'extrémité libre de la corde, nous les lions ensemble à une distance d'une cinquantaine de centimètres de la barre. Hamac pour une résidence d'été doit être durable, de sorte que le nœud est également tressé.
Félicitations! Maintenant tu sais exactement comment faire un hamac de vos propres mains!