La cuisine
Les meubles de cuisine étaient rangés sur une ligne, un réfrigérateur était placé d'un côté de l'entrée et une surface de travail avec des appareils électroménagers de l'autre. Les armoires de rangement occupent un espace au-dessus et au-dessous de la surface de travail, ainsi que des mezzanines.
Salle de séjour
Derrière le coin cuisine, le salon commence. Il y a un canapé pliant contre le mur. Au contraire, il y a un panneau de télévision, et en face de lui est un groupe de salle à manger d'une petite table ronde sur une jambe, qui, si nécessaire, peut accueillir des invités peut être agrandie, et deux chaises.
Le groupe est accentué par cinq suspensions avec des abat-jours en verre, la zone du canapé est mise en évidence avec des pendentifs élégants noirs des deux côtés.
Chambre à coucher
La nuit, le salon se transforme en une confortable chambre parentale. Le zonage est effectué à l'aide d'une cloison - en partie basse elle est fermée, au dessus - ouverte sur le plafond.
Un lit pour un adolescent peut facilement être remplacé au fil du temps, si nécessaire. Une table pliante forme un lieu de travail compact - vous pouvez la retirer et utiliser l'espace libre pour les jeux. En face de la crèche se trouve un système de rangement mural pour les deux membres de la famille.
La couleur principale de l'intérieur est le blanc; des lignes graphiques noires de luminaires et de meubles, ainsi que des carreaux de céramique à motifs au sol dans la zone d'entrée, la cuisine, la loggia et la salle de bain sont utilisés comme éléments de style. Il donne à l'intérieur un accent oriental.