Les nouveaux propriétaires de l'appartement ont aimé le style classique moderne, qu'ils ont décidé d'utiliser lors de la décoration des locaux. Dans le même temps, l'ambiance et l'éclairage ont été sélectionnés à la fois dans un style moderne et dans un style rétro.
Comme les fenêtres de l'appartement donnent sur le côté ouest, il n'y a pas beaucoup de soleil dans l'appartement, et les principales couleurs de l'intérieur ont été choisies dans des tons clairs chauds - beige, doré, ivoire. Pour rendre les pièces plus solennelles et cérémonielles, les portes ont été augmentées en largeur et en hauteur - jusqu'à 2,4 m.
Panneau de frêne Coswick, collection Côte d'Azur: du frêne à trois couches recouvert d'huile a été utilisé pour recouvrir les sols. La disposition forme un motif classique: un arbre de Noël français.
Couloir
La conception globale de l'appartement est de 77 mètres carrés. m. s'est avéré être strict et en même temps cérémoniel, et cette impression naît immédiatement à l'entrée. Les carreaux de sol de couleur chocolat ont une texture de pierre qui se fond dans le ton avec le plancher des chambres. Le papier peint doré d'Arlequin, la collection Arkona, a un design art déco.
Un immense miroir dans un cadre en baguette blanche élargit encore l'espace déjà assez grand du couloir, à côté de celui-ci, ils ont mis une grande commode de forme laconique avec des tiroirs rétractables.
Salle de séjour
Le salon s'est avéré spacieux et très lumineux. Il fournit tout pour un séjour agréable, dans les coins sont les conclusions du système audio, il y a un home cinéma.
Le salon est décoré de deux tables de style, dont Briand (Du Bout Du Mond, France) est très inhabituelle: ses pieds et son piètement sont en mangrove, sa surface est dorée et recouverte de patine. Sur cette base se trouve un plateau rond en verre miroir spécialement vieilli. Cette table est devenue une véritable décoration du salon.
Le plafond du périmètre était sous-estimé et équipé de lumières sans cadre qui peuvent changer la direction du flux lumineux. Le plafond dans la zone du canapé a également un rétro-éclairage qui peut être ajusté à l'aide de l'iPhone. Les portes du salon mènent au dressing et au garde-manger.
La cuisine
La cuisine a une forme complexe, ce qui a permis de construire une niche séparée pour les gros équipements - un réfrigérateur, un four, ainsi qu'une cave à vin avec deux zones de température. Des étagères supplémentaires pour le stockage des aliments y ont également été placées. Sur l'autre mur se trouve une grande surface de travail, sur laquelle il y a un évier et une plaque de cuisson. Sous la surface se trouve un lave-vaisselle.
Le sol est recouvert de grès cérame de la collection Minsk, fabriqué au Portugal par TopCer. C'est l'option la plus appropriée pour le revêtement de sol d'un appartement dans le style d'un classique moderne. Les carreaux de porcelaine n'ont pas de revêtement vitré et sont peints sur toute l'épaisseur. Il est très résistant à l'usure, n'absorbe pas l'humidité et conserve sa couleur et sa structure d'origine pendant longtemps.
Bureau
La conception de l'appartement est de 77 mètres carrés. m. fournit un petit bureau pour le propriétaire. Il est relié à l'entrée par une porte ouverte, et est séparé du salon et de la cuisine-salle à manger par des portes coulissantes avec vitrage à la française.
La décoration principale de l'armoire est un mur garni de brique décorative S.Anselmo fabriqué en Italie. Les briques plates rustiques sont formées à la main et ont une taille de 250 par 55 mm. La maçonnerie crée une toile de fond intéressante pour les suspensions rétro-industrielles Bowet.
En plus de la chaise de travail, dans le bureau, ils ont mis une chaise d'oeuf en cuir design Egg Chair, qui est pratique pour lire un livre ou simplement se détendre.
Le plafond est décoré d'une corniche décorative, deux plafonniers Centrsvet Round de différents diamètres, réalisés dans un style moderne, procurent un éclairage doux et uniforme. Sur l'un des murs se trouve une affiche automobile sur le thème rétro. Les éléments de design sélectionnés par les designers confèrent au meuble un caractère véritablement masculin.
Chambre à coucher
La chambre de l'appartement dans le style d'un classique moderne est très lumineuse, le motif de papier peint reprend le dessin dans le couloir, mais a une couleur différente - Arlequin - Arkona. Le lit italien Darron est équipé d'une tête de lit moelleuse haute.
Le lustre moderne Tigermoth Lighting - Stem Chandelier est en métal bronze, six abat-jour en soie de couleur crème couvrent les lampes. Le lampadaire Roomers sur une base articulée vous permet de diriger la lumière au bon endroit, offrant une facilité de lecture.
La coiffeuse est décorée d'une lampe Farol à base sphérique en céramique dorée et abat-jour clair. L'un des murs est entièrement occupé par un système de stockage, fermé par des châssis en bois sur mesure. L'une des ailes cache l'entrée du garde-manger.
Salle de bain
Appartement discret de 77 m². m. dans la salle de bain devient plus lumineux et plus expressif en raison de l'utilisation dans les zones humides de carreaux de couleur saturée Fap Ceramiche, Manhattan Jeans nuance de la vague de la mer. La bordure blanche bordant l'aménagement est en harmonie avec la couleur blanche de la cuvette de bain et le plafond de la douche.
Le sol est recouvert de carreaux marbrés grand format de la même société, la collection Supernatural Cristallo, la direction de la pose des carreaux est en diagonale par rapport aux murs. Le reste des murs est peint en beige, en harmonie avec le piédestal massif recouvert de placage de noyer, sur lequel repose un comptoir en marbre avec un évier intégré.
Une partie de l'armoire est occupée par une machine à laver et une partie est destinée au stockage. La douche a une colonne de vapeur Teuco Chapeau. Afin de ne pas encombrer l'espace, ses murs sont rendus transparents et la palette est basse. La salle de bain est éclairée par des spots intégrés au plafond. De plus, deux appliques encadrent le miroir du lavabo: Applique murale simple tige avec treillis, éclairage Tigermoth.