Un appartement standard d'une disposition standard, avec un volume de soixante-dix mètres carrés, est devenu un objet de développement Intérieur dans le style des classiques modernes.
En tant qu'articleclassiques modernes à l'intérieur, des miroirs sont utilisés dans le salon des deux côtés du faux mur avec un coin télévision, et servent de façades pour des étagères spacieuses. Le reflet de la pièce dans deux miroirs tridimensionnels, du sol au plafond, est une continuation de la pièce.
L'auteur du projet avait deux tâches principales: cacher soigneusement et organiquement les défauts de l'appartement - les plafonds bas et les petites zones des salons. Créez un espace confortable et confortable avec classiques modernes à l'intérieur appartements pour tous les membres de la famille.
Classique contemporain dans la conception L'appartement présenté est fait dans des couleurs sobres, sans accents trop variés et "pointus", tout le style est soutenu et élégant, comme l'exigent les canons des designs classiques, et la modernité s'exprime directement dans les textures et certaines lignes, mais assez sobre et noble, en raison de laquelle l'intérieur a l'air décent et concis.
Tout d'abord, la question de l'agrandissement des locaux, réels et visuels, a été résolue. Voyons quelles techniques ont aidé le concepteur à augmenter l'espace à l'aide d'éléments classiques contemporains en design.
Un espace commun a été mis en valeur, dont l'espace est d'une trentaine de carrés, c'est l'espace du salon, de la cuisine et de la salle à manger. Le démantèlement des murs a contribué à créer une salle unie avec une large perspective.
Le salon est équipé d'un ruban de fenêtres panoramiques, de cadres en bois de chêne teinté, de couleur brun caramel, parfaitement complémentairesintérieur classique moderney ajoutant le charme d'une maison de campagne. En raison de la large zone d'éclairage, la salle commune s'est avérée très lumineuse et spacieuse.
ProjetIntérieur dans le style des classiques modernes, rempli d'éléments de décoration et de décoration charmants: la brique de façade décorait à l'origine les murs de la chambre, du plâtre décoratif a été utilisé pour les murs et le plafond, des carreaux de porcelaine avec des inserts décoratifs ornent le sol, des moulures en stuc ont été utilisées pour décorer le plafond. Les abat-jour des lampes, les photographies et les peintures à l'intérieur, soulignent le confort de la maison.
Pour agrandir la chambre des parents, un balcon était physiquement attaché, donc un petit boudoir est apparu dans la pièce, pour le travail et les loisirs.
Le papier peint est une excellente technique de grossissement artificiel. intérieurs dans le style des classiques modernes, une impression graphique a été utilisée dans la zone boudoir, sa taille et son image discrète, vous permettent de créer un intérieur volumineux.
Les miroirs fixés au plafond de la chambre donnent de la profondeur et du volume à la pièce; grâce à leur utilisation, la petite pièce semble deux fois plus grande.
Du papier peint photo a également été utilisé pour la chambre des enfants, ils ont permis de repousser les limites de la pièce et d'ajouter un «conte de fées» à l'intérieur.